Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loth
Guerrier



Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 11/03/2007

bonjour a vous Empty
MessageSujet: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Me voila parmis vous , ca me fais plaisir Smile
J'ai voulu venir dans votre guilde 'pour prendre la place de Glor , euh non pardon ca je devais le dire plus tard ^^.
Je vous ais rejoins car j'ai envie de faire des instances et d'avancer dans le end game , je suis dispo tout les soirs de la semaine , a l'exception de quelques week-end .
J'ai choisi votre guilde car ma cherie Elëis ( elle a de belles fesses , hein ^^)m'en a beaucoup parlée en bien et en plus j'ai fais quelques instances avec certains de vous , ce qui m'a permis de vous tester ^^.
Je suis alchi (transmut) et herbo Smile , clairvoyant .
Voila a de suite pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elëis
String & Marcel



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2007

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon loulou et la yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ,

bon on ne t'avez pas dit mais une fois que tu est dans la guilde pour y rester tu doit payer un împot ..... juste 1000 po par mois gamin ^^ ca correspond a l'ISF pour ceux qui ont déja la monture epique pour aider les pauvres a l'avoir aussis comme moi ... snif snif .... Smile hé hé alors au boulot gamin tu va voir chez nous ca ne rigole pas.

Bon et tu pense a me refaire des petites popos de mana ..... Smile en echange je te donnerais un petit heal de temps en temps en instance ok Smile sinon c'est 5 po le heal pour toi comme tu est riche ^^ .

et oui les affaires sont les affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padpeau
Bernard Pivot
Padpeau


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2007

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:14

arf encore un neuneu de wawa.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Magrlie
Jean-Claude Duss



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:08

nerf no need wawa
Revenir en haut Aller en bas
Airmaster
Voleur
Airmaster


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2007

bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:56

bienvenu a toi Smile ecoute pas les noobs de la guilde comme padpeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous   bonjour a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Tribune-
Sauter vers: