Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guilde oS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youhou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Guilde oS Empty
MessageSujet: Guilde oS   Guilde oS Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:09

Excusez moi de venir poster ici, mais j'aimerai continuer la discution qui se passe sur le forum Avalon.
Malheureusement leurs modérateurs ne l'entendent pas comme ca et suppriment mes messages au fur et à mesure que je les écris.

Je voudrais donc juste mettre mes 2 post qui ont été supprimés en boucle et qui prouvent donc que les avalon vous racontent des conneries.

*******************************************

En tant que GM des Os je vais quand même vous dire ce qui s'est passé sur kazzak.
Nous étions sur le boss depuis 21h et après 3 wipes des allies sont arrivés et nous ont ganké puis sont repartis.
Ensuite nous avons refait un try ainsi que les MH puis vous êtes arrivés et vous nous avez aussi ganké.
De plus quand vous arrivez (que ce soit aujourd'hui ou sur kazzak) vous envoyez toute votre guilde ce qui prouve une volonté délibérer de faire du mal. De notre coté, il ne doit pas y avoir plus de 3 personnes qui sont resté pour vous faire chier. Il y a donc une différence entre des éléments incontrolable et une volonté de la guilde donc du leader.
Donc il faudrait un peu vous remettre en question.

Nous vous avons attaqué à la pierre de tp car nous avions pour role de couvrir le try des vindicta.
Quand ils ont wipe, c'était eux qui nous ont couvert mais vous êtes passé par les air et vous nous avez buté.

Donc pour l'instant je n'accepte pas vos excuses. Vous avez juste gaché une belle soirée par un acte débile.


*******************************************

La personne qui efface mes message pourrait au moins m'envoyer un mail pour m'expliquer ses raisons. Sachant que dans mes post je n'ai pas mis d'injures ou de truc comme ca.

Bon je laisse tombé mais vous me dégoutez tant par vos méthodes IG (mais ca cela peut évoluer) que par les méthode IRL (sensuré un mec sur un fofo c'est la première fois que je vois ca)

********************************************

Voila, les avalons ne pourront jamais voir ces messages mais je tenais à ce que vous les lisiez, pour que vous puissiez vous faire une vision objective de la chose.

Merci de votre attention.

Youhou
GM des oS
Revenir en haut Aller en bas
sanctifia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Guilde oS Empty
MessageSujet: Re: Guilde oS   Guilde oS Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:40

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

tout est la Merci George B.
Revenir en haut Aller en bas
sanctifia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Guilde oS Empty
MessageSujet: Re: Guilde oS   Guilde oS Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:45

http://vindicta.free.fr/portal.php ici le new fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde oS Empty
MessageSujet: Re: Guilde oS   Guilde oS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde oS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Tribune-
Sauter vers: