Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Vindicta partent en guerre

Aller en bas 
+2
Djeka
Vleup
6 participants
AuteurMessage
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Les Vindicta partent en guerre Empty
MessageSujet: Les Vindicta partent en guerre   Les Vindicta partent en guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:05

Voilà alors ce vendredi 13 juillet (bon ok on est samedi maintenant mais osef ^^) il n'y a pas eu de raid par manque de joueurs. Voilà une bonne occasion de se détendre en faisant quelque chose de différent comme par exemple.... UN RAID \o/
voilà alors ni une ni deux on (càd Lä, Jaolo, Fenneca, Kalas, Säm, Kyrä, Djeka, Black avec son rogue et moi-meme) s'est mis en route pour Stormwind (NON je ne dirais pas hurlevent passque ca pue comme nom :s) pour attaquer la ville.
On est pas allés bien loin.......... jusqu'au pont juste apres les portes de la ville (bah oui ils étaient un peu 3 fois plus les allys ^^) apres un petit moment de galere pour rez toussa toussa on a réussi à se rejoindre dans le tram des profondeurs et une fois calui nettoyé de toute résistance on a pu prendre les premiers screens de la soirée :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071307222808wp2.th

(notez le petit génocide de gnomes qu'on a fait en passant ^^)

Voilà donc une fois les screens pris direction Ironforge pour continuer sur notre belle lancée. Pas de probleme pour sortir du tram (sauf Fenneca ce noob j'ai du le rez combat ^^) et une fois devant les portes on a remis une petite partie de pvp sauvage jusqu'à ce qu'on soit (de nouveau) totalement dépassés par le nombre d'allys.

Donc on a opéré une belle retraite stratégique dans les profondeurs de Dun Morog (la noobzone des nains quoi ^^) ou on a été rejoints par Kiliouik par voie de tp (quel flemmard ^^ et en plus cay un troll :p), d'ailleurs Säm et Kalas ont profités de cette accalmie pour s'en aller ^^. Une fois les troupes regroupées et le port de Menethil n'étant pas loin nous avons donc décidés de continuer notre périple vers celui-ci. Une fois arrivés sur place nous avons été totalement dépassés par le nombre de gardes lvl 65 qui ont pop (nerf bli² et leurs mesures anit payvaypay sauvage de merde :s).

Nous avons donc pris le bateau en direction du port de Theramore :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071307230943lq8.th

(Oui on est tous les rois du monde, surtout moi ^^)

Apres le gankage en règle des 2-3 pauvres allys qui se trouvaient là bas nous avons décidés d'aller try Jaina Proudmore (vous savez la nana de Warcraft III) donc on nettoie la salle, on se buff, je mets mon stuff tank et.... C'est parti !!!!!
Le début du combat s'annonce bien elle descends pas trop lentement elle fait pop 2 élems d'eau qu'on gere rapidement apres un tout petit moment de panique ^^ rien d'exceptionnel à part des petites boules de feu à 3k. Mais bon on a deja vu pire ^^. Donc tout se passe bien et soudain..... PAF je suis tp dans l'eau du port tout le monde se casse faute de tank, fin du try. (Faudrait y aller avec un groupe un peu plus conséquent quand meme et elle tombe vite fait bien fait \o/)

Pendant ce temps aux Barrens 2 allys kikitoudur gankent à la croisée et..... comme on était dans la région d'à coté on passe leur faire un coucou (paix à leurs ames). Comme ils étaient que deux ben le plaisir fut de courte durée.... Nous avons donc décidé d'aller voir à quoi ressemble la capitale des Dratrucs (les gros moches de l'alliance ^^) Alors hop un autre voyage en bateau :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071307234410pm5.th

(C'est si bon d'etre roi du monde alors on remet ca ^^)

Alors arrivés sur place c'était la grosse galere pour se repérer (bah oui quoi on est des hordeux apres tout) mais bon apres quelques combat contre les gardes de la ville :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071307235327bj3.th

On a fini par trouver la banque (bien sur on en a profité pour la dévaliser ^^) :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071307235407rm6.th

(On a d'ailleurs recueilli Alfonsio qu'on a trouvé sur place ^^)

Petite photo devant magthé (le rose lui va si bien ^^) :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071307235822km6.th

Apres nous nous sommes attelés à la prise de la ville mais malheureusement le chef des lieux il était pas tres beaucoup d'accord (oui bon ok mon pull foireux y est ptet pour quelque chose aussi ^^) :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407000127ne3.th

Apres cette petite aventure pour le moins exotique nous avons repris le bateau :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407001416to0.th

(Au moins maintenant je sais pourquoi on dit "Tenir la barre" ^^)

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407001542ky5.th

(Petite séance de funambulisme improvisée ^^)

Ah oui et on a aussi croisé de l'ally en chemin :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407001259ow2.th

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407001628eb4.th

Et hop de nouveau le bateau direction Darnassus cette fois :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407001813rg6.th

(Un ours funambule on voit pas ca tous les jours hein?? ^^)

Une fois à Darnassus on en a profité pour......
Dévaliser la banque (bah oui c'est pas une mauvaise idée non?? ^^) :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407003147ja0.th

mais aussi faire du greykill :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407003649dk9.th

(L'important c'est le nom du cadavre au cas ou vous auriez pas compris ^^)

et enfin une petite photo devant la statue d'Elune (passque cay beau ^^) :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407003506tj9.th



Voilà apres tous ces exploits et les participant commençant à etre légerement fatigués (bah oui on a quand meme fait le tour des capitales ally) nous avons décidés de cloturer la soirée par une derniere photo à shattrath :

Les Vindicta partent en guerre Wowscrnshot071407005808pv1.th




Voilà donc j'en profite pour remercier tous les participants j'ai vraiment passé une super soirée (ca fait du bien de juste délirer à fond) et j'espère que ce post aura motivé les autres à venir la prochaine fois qu'on partira à la conquete de terres ennemies Wink
Sur ce je crois que je vais aller me coucher.



PS : MOMENT MYTHIQUE vous venez d'assister au post le plus long que j'ai jamais posté sur un forum ^^ (comme quoi je suis capable de pondre des posts longs et intéressants quand je veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djeka

Djeka


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Vindicta partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Vindicta partent en guerre   Les Vindicta partent en guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:21

Très jolie poste Vleup !
En tout cas c'était une super soirée, malgré qu'on ne soit pas parti en raid (Pve). Du début à la fin, on à bien rigoler Razz

En clair NEED refaire ce genre de balade

Merci à tous, et puis pour les autres... (comme vleup l'a dit) j'espère que vous serez à nos côtés au prochain raid Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PS : je poste mes photos dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Fenneca

Fenneca


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Vindicta partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Vindicta partent en guerre   Les Vindicta partent en guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:17

Tres beau post Vleup, mais tu as omis la croisiere en bateau de nuit.
Car après de nombreux combats valeureux où nous avons encore une fois prouvé notre valeur.
Les Vindicta partent en guerre Ifattakts8.th

Nous nous sommes offert une remise en forme sur bateau !
Kyrã et moi
Les Vindicta partent en guerre Inbedse5.th

Kyrã, Lä ou Djeka (je vois pas la coiffure sur la photo lol! ) et moi

Les Vindicta partent en guerre Inbed2lc5.th

Puis tout le monde xD

Les Vindicta partent en guerre Inbed3br7.th

Ces lits sont de tres tres bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas

Démoniste
Lä


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Vindicta partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Vindicta partent en guerre   Les Vindicta partent en guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:27

Mouahahah génial!

En tout cas c'etait vachement bien, on a bien su rattraper la soirée et ton post est tres bien Vleup Smile

fenneca je ne savais pas que tu avais pris des photos dans le lit :p

Need refaire ca mais avec beaucoup plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo

Jaolo


Nombre de messages : 247
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Vindicta partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Vindicta partent en guerre   Les Vindicta partent en guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

Excellent Vleup ton post sur le Tour des Capitales Allys !!!! On s'est vraiment bien marrés, et les allys doivent à présent nous pourchasser dans tout Azeroth (mouhahahaha) !!

Nous avons fait des chevauchées épiques (moins pour certains) dans Stormwind et Ironforge avec des gardes et des allys à nos trousses, mais ils ne sont pas parvenus à nous avoir !!!

Je rajoute juste un petit screen de l'Exodar où l'on voit tous nos démons préférés sous forme d'hologrammes :

Les Vindicta partent en guerre Tourdescapitalesallys13gt5.th

Dommage pour ceux qui n'ont pas voulu venir parce qu'il n'y avait ni loots, ni points de BG à gagner...j'espère qu'une prochaine fois on pourra vraiment envahir les villes et ganker plein d'allys Twisted Evil

PS : j'vais voir pour tirer qqch des vidéos prises Smile


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Vindicta partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Vindicta partent en guerre   Les Vindicta partent en guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:16

j'ai pas pu rester apres l'exodar mais c'était très sympa quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vindicta partent en guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Vindicta partent en guerre   Les Vindicta partent en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vindicta partent en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Tribune-
Sauter vers: