Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pvp et prochain patch

Aller en bas 
+7
Djeka
Jaolo
Anyakfe
Glorfinbel
Kilima
Danichou
revy
11 participants
AuteurMessage
revy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:02

Citation :
In the next major content patch, the combat rating, resilience, will also reduce the damage dealt by damage over time (DoT) effects. As it currently stands, each new tier of equipment adds to the amount of damage DoT abilities have, yet that damage is not mitigated through combat ratings found on typical equipment. This change will help ensure that DoT effects do not scale too well compared to other damage mechanics.

The amount of damage reduced will be equal to the critical chance reduction effect that resilience grants.

source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=174613179&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
Danichou
Officier Paladin
Danichou


Nombre de messages : 330
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

ouaiiiiiiiiiiiiiiii !! fini les démos over cheated en arenes !!! Very Happy
vais pouvoir en manger au ptit dej ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kilima

Kilima


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:08

t'as des pieces arenes :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Tête de brique
Glorfinbel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:06

Haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danichou
Officier Paladin
Danichou


Nombre de messages : 330
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

ma bisur, j'attend juste que BLI² regle le problème du comptage des points et j'ai ma 5eme piece arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyakfe

Anyakfe


Nombre de messages : 136
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:26

Oula le gros nerf sur les affli...
la résilience était la pour faire durer les combat en réduisant les effets du burst.... hors la spé affli c'est tout sauf du burst...
Donc en gros la spé affli verra tous ses degats réduits au meme titre que les critiques ... sans en etre Mad

La où une personne ayant 30% crit voyant un nerf sur 30% de ses degats, le spé affli verra un nerf de la meme valeur sur 100% de ses degats.. ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo

Jaolo


Nombre de messages : 247
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:38

Vous allez pas vous plaindre non plus...faut arreter les démos qui te tuent en cliquant sur 5 boutons (un effort supplémentaire est à fournir contre les paloufs car ils peuvent dispel). On va ptet revoir plus de spé destru et démono Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinbel
Tête de brique
Glorfinbel


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Youpiyayayoupiyoupiya
Revenir en haut Aller en bas
Djeka

Djeka


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:39

En même temps si tu vois plus de démoniste spé démono, c'est toi qui va pleurer :p parce que c'est méchant Smile

Etant donné que je fais rarement du pvp, je m'en fou de ce "nerf" Razz


DEMO FOR THE WIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:11

heureusement que mon demo est un firelock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkphantom
Démoniste



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

moi je dirai plustot blibli en avait marre des palouf et autre classe qui ouin ouin des demo a cause qui se font explosé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrã

Kyrã


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:36

en meme tps chaque personne de chaque classe qui se fait exploser par n'importe quelle autre classe va aller ouin ouin.Chaque classe peut poutrer n'importe quelle autre classe,après le skill et le stuff rentre en compte c'est tout,forcément il y a des duels beaucoup plus dur a gagner mais ils sont tous faisables.Et puis normal qu'un palouf ne puissent tuer un demo,sa sais pas taper un palouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyakfe

Anyakfe


Nombre de messages : 136
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

Et sinon des nouvelles sur le nerf du debuff de frappe mortelle qui avait été évoqué ? (50->20% ? un truc qui se stack ?)
Et le up du rogue ? ^^ (il avait été maintes voir évoqué : passage de sprint de 3min cd a 30sec cd mais durée amenée a 5sec)
Revenir en haut Aller en bas
Ticonderoga




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:23

Concernant le debuff ms, j'avais lu 45% au lieu de 50%, de ttf, rendre useless MS, c'est rendre useless le spe arme, s'ils s'en tiennent à 45%, ça va pas changer grd chose au final, si c'est 20%, là la MS ne servira plus à rien...
Il restera toujours l'alternative fury 2h si le debuff MS n'est plus au gout du jour, un bon template fury 2h aura moins de burst, quoique, mais son dps sera superieur.
Ca c'etait pour le petit hs wawa^^
Pour les dots, je ne trouve pas ça tres correct d'y appliquer la resilience, ou alors il faut revoir les dommages de ceux ci.
Comme je comprends les spe affli qui se sentent moins les bienvenus en bg/ arene, ça s'est senti comme ça aussi pour les fury evacués depuis de longs mois du pvp, deja que leur place etait limite.
Voir plus de spe demono, bof la menace, en arene perso, je crais plus les affli, comme en bg d'ailleurs.
Bref -1 (he oui un wawa qui dit ça, il est fou^^) à Blibli qui equilibre à la pression de sa clientele plutot que de prendre le taureau par les cornes et sortir du court terme decisionnel auquel il nous a habitué.
Ou alors ils vont m'epater un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp et prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Pvp et prochain patch   Pvp et prochain patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp et prochain patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.2 PTR patch notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Tribune-
Sauter vers: