| Oups | |
|
+10Ethil Lä Zorgam Saiphear Rødeur Darkmito Fenneca Anyakfe Vleup Tribartenas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribartenas
| Sujet: Oups Jeu 21 Juin - 18:34 | |
| Je viens juste dire un chtit coucou a la chtit équipe Vindicta qui a essayer de tuer Skori " fils de Gruul" Et oui..... la joie des serveurs pvp hein ???? Je viens ici pour dire que si votre war orc, Jme rappel plus son nom. Mais celui qui ma tuer en fesant sont Kikitoudur... ( kikitoudur vu que vous étiez 3-4 ) Après sont depart.... et vu que je suis un gros con aigris... je me suis vu obliger de vous rendre la pareil a votre grouper pour vous apprendre un peu ^^ Bonne continuation au 5-6 des cette après midi. Jme rappel de Horka, Rodeur, Hephemère,Himura, les 2 autres me rappel plus (rogue/war ) Sur ce.. bon jeu a vous. Et qui sais on se revera peut etre /kiiiiss ! | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: Oups Jeu 21 Juin - 19:20 | |
| cay son vrai pseudo ca?? histoire que je le mette sur ma KoS list ^^ (éh oui moi aussi je suis un gros con aigri :p) | |
|
| |
Anyakfe
| Sujet: Re: Oups Jeu 21 Juin - 19:26 | |
| http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tribartenas PS: le stuff lvl 60 c'est le mal | |
|
| |
Tribartenas
| Sujet: Re: Oups Jeu 21 Juin - 19:50 | |
| Oui c'est mon vrai "pseudo" J'ai pas peur...... Et oui je suis stuff 60, c'est malheureux. Cela ne m'empeche en rien d'etre dangereux quand on me cherche. Enfin voila, et Vleup c'est avec Plaisir que je serai dans ta Kos list ^^ C'est vraiment que t encore plus aigris que moi. Sachant que c votre war kikitoudur qui a commencé Je tenai aussi a rajouter que ce perso est un rerol, d'ou sont stuff pouri Mais bon demo The cheated class. Donc sa va encore ^^ Bon jeu a vous je repasserai dire coucou. | |
|
| |
Fenneca
| Sujet: Re: Oups Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| A un moment, j'ai cru que j'étais sur le fofo officiel blizzard. En fait non... Ca fait un choc | |
|
| |
Darkmito
| Sujet: Re: Oups Jeu 21 Juin - 20:19 | |
| Smoi le kikitoudur ! /kiss man ^^ | |
|
| |
Rødeur Voleur
| Sujet: Re: Oups Jeu 21 Juin - 20:59 | |
| Tkt la prochaine fois quand j'aurais mes 8k5 de vie(et pas 4k comme quand je t'es tapé sur le toit) si je te recroise on fera un ptit duel =) Dommage que tu n'est pas de guilde j'aurai été faire pareil xD | |
|
| |
Saiphear
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 0:43 | |
| C'est des private taunt ou tout le monde peut comprendre???
EDIT mainteant que l'armurerie remarche... OMG 400+dgt sort tu doit au moins OS des lapins avec non?
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zorgam Guerrier
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 10:52 | |
| omg, si tous les ally que j'ai tué en pleine nature venaient ici y'aurait 100 pages pleines de ouinouin | |
|
| |
Lä Démoniste
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 11:10 | |
| PTDRRR la mentalité!! "c'est lui qu"a commencé" OUIN OUIN calimero :p Je vais aller me plaindre sur tout les forums des allys qui m'ont tué. Attend j'ai meme pris la liste de tous ceux qui m'ont tué a Altérac!!! Vengeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!! | |
|
| |
Tribartenas
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 11:14 | |
| / Kiss Rodeur Pour commencer effectivement tu avait 50% de life. Mais c toi qui est venu attaquer pas moi Et c'est bizzard... quand tu as 50% de life c'est un problèmes. Mais quand vous etes 3 sur 1 non... étrange. Pour ce qui est du duel je suis pas contre. ( pour le fun ) Après....c sur que j'ai 80% de chance de me faire owned. Si on compare ton stuff et le miens ( mes 400 spell dmg comme me le rappel certains) Oui oui 400 spell dmg sa rox hein ? LoL De plus je viens la sympatiquement, sans insultes. Sans pseudo bidon. Plus histoire de discuter comme cela que sa parte en cou**lle comme le fameux serv officiel blizzard. | |
|
| |
Tribartenas
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 11:17 | |
| PS pour la et Zorgam. Vous voyez on un ouin ouin ? :S Dans l'histoire c'est moi qui me suis retrouver a etre le plus chiant... C'est donc en aucun cas un post ouin ouin. Si je devait faire un post ouin ouin, je l'aurai fait sur le fofo officiel, histoire d'avoir mass taunt/troll etc.. | |
|
| |
Lä Démoniste
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 11:18 | |
| Ben serieusement si tout le monde faisait comme toi et allait sur le fofo de ceux qui l'ont tué.... Cela dit moi ca me fait bien rire voila voila | |
|
| |
Ethil Officier Chasseur
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 13:02 | |
| lol | |
|
| |
Jaolo
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 14:06 | |
| Loool on va ouvrir une section pour que nos petits allys déposent leurs plaintes (ou leurs /taunt) On se fera une joie d'y répondre | |
|
| |
Fenneca
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 15:34 | |
| - Tribartenas a écrit:
- PS pour la et Zorgam.
Vous voyez on un ouin ouin ? :S
Dans l'histoire c'est moi qui me suis retrouver a etre le plus chiant...
C'est donc en aucun cas un post ouin ouin.
Si je devait faire un post ouin ouin, je l'aurai fait sur le fofo officiel, histoire d'avoir mass taunt/troll etc..
Ok, c'est juste un poste kktd. C'est limite fake ce genre de poste quand même. Bein, écoute au plaisir de refaire le kktd et te prend pas trop au sérieux, ca reste qu'un jeu | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 15:34 | |
| ouais need.... j'irais en camper plein juste pour qu'il viennent ouinouin et apres je pourrais repondre à leurs taunts et ca augmentera mon nombre de posts \o/ (avouez c'est un plan magnifique ^^) | |
|
| |
Tribartenas
| Sujet: Re: Oups Ven 22 Juin - 17:20 | |
| J'aime ! Tu fait qqch, tu es pris sois pour un cons... fake ! OU pour un gros con taunt..... ! Je suis pas du tout Kikitoudure ou autres. Je venai juste dire ce qui c'était passé, sans taunt ni rien.... J'ai pas dit X ou Y sais pas jouer, lui il ma rien fait etc... J'ai juste dit ce que il c'était passé, que a vouloir faire tel ou tel choses bah... il peut arriver tel ou tel choses. De plus comme la dit je sais plus qui un peu plus haut... WoW n'est qu'un jeu.. Donc stop vous prendre la tête et decontracte hein ? | |
|
| |
Lä Démoniste
| Sujet: Re: Oups Sam 23 Juin - 0:47 | |
| Donc ton post sert a rien Ouh je suis vilaine aujourd'hui moi! | |
|
| |
Tribartenas
| Sujet: Re: Oups Sam 23 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
Epouventrail
| Sujet: Re: Oups Sam 23 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: Oups Sam 23 Juin - 14:45 | |
| maikilébiencepost bah oui ca fait grimper les messages ^^ | |
|
| |
Zolofnij Guerrier
| Sujet: Re: Oups Dim 24 Juin - 1:36 | |
| si c'est ni un tanut ni un ouin ouin ton post sert strictement à rien, les relations entre ally et hordeux sont impossibles meme interforums. et oui pr les h2 les allys sont des kevins et pour les ally les h2 sont des betes sauvages, on peut rien construire la dessus. | |
|
| |
Jaolo
| Sujet: Re: Oups Dim 24 Juin - 12:45 | |
| C'est dommage Vleup tu peux pas leur balancer le lien du fofo direct dans Wow pour qu'ils viennent poster...faut qu'ils prennent l'initiative Plan ruiné ? | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: Oups Dim 24 Juin - 18:51 | |
| non je chargerais un ally de ma connaissance de leur whisper le lien stoo :p (rien du tout ruiné :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups | |
| |
|
| |
| Oups | |
|