| la phrase du jour | |
|
+11Zolofnij frost Padpeau touristman Lä Fenneca Saiphear Glivark/Xenophon Danichou Rïkkü Vleup 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vleup Druide
| Sujet: la phrase du jour Dim 3 Juin - 23:12 | |
| voilà allez une petite idée de sujet^^ je vais poster ici une phrase par jour (à moins ed ne pas tomber sur une phrase pertinente ^^) vous pouvez en faire de meme si vous voulez Mettez-vous bien dans la tête qu'un connard n'a jamais gagné une guerre en mourant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que les pauvres connards d'en face meurent pour leur pays. - Général George S. Patton - PS : ceci n'est pas un postàflood (sisi je suis serieux) | |
|
| |
Rïkkü
| Sujet: phrase du jour Lun 4 Juin - 11:34 | |
| Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !
Ce que j'aime cette citation... | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Lun 4 Juin - 13:13 | |
| Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule - Chuck Norris (oui LE Chuck Norris)
@ rikku : tres belle phrase (meme si je suis fumeur je peux comprendre que ùma fumée gene les non fumeurs, par contre les bars...... je trouve ca dommage...) | |
|
| |
Danichou Officier Paladin
| Sujet: Re: la phrase du jour Lun 4 Juin - 15:48 | |
| "Quand le soleil est haut dans le ciel, il faut le garder haut dans le ciel !!"
dixit Danichou completly drunk | |
|
| |
Glivark/Xenophon Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Lun 4 Juin - 20:22 | |
| "Il y a deux choses infinies : L'Univers et la bétise humaine. Quoique pour le premier je ne soit pas sur" Albert Einstein. Tellement vrai | |
|
| |
Rïkkü
| Sujet: Re: la phrase du jour Mar 5 Juin - 11:33 | |
| ma phrase du jout : "Si l'alcool te gène dans le travail... Suprime le travail !!" | |
|
| |
Saiphear
| Sujet: Re: la phrase du jour Mar 5 Juin - 11:51 | |
| Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit. Réplique inédite d'un vieu film que personne n'a vu | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Mar 5 Juin - 12:00 | |
| mouais elle pue ta phrase là quand meme... ya mieux à citer que l'idole de tous les kévins :p
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, au pire paraplégique" - Superman | |
|
| |
Glivark/Xenophon Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 1:44 | |
| - Saiphear a écrit:
- Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit. Réplique inédite d'un vieu film que personne n'a vu
"Un soleil blanc se leve. Je me demande ce qi a couler cette nuit" citation mythique par ailleurs (^pour moi ^^) | |
|
| |
Fenneca
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 2:13 | |
| La phrase que j'ai lu un jour sur un forum: "Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Sur ce coup, j'aurais mieux fait d'être con, ca aurait été plus intelligent" J'avais trouvé cette phrase exceptionnelle
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 2:18, édité 2 fois | |
|
| |
Glivark/Xenophon Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 2:15 | |
| pas mal du tout
Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher) | |
|
| |
Fenneca
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 2:18 | |
| Une autre que j'adore: "Quand les cons seront mis en orbite, t'auras pas fini de tourner" - gabin (Audiard) | |
|
| |
Glivark/Xenophon Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 2:21 | |
| j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg" (un geek anonyme | |
|
| |
Lä Démoniste
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 2:48 | |
| Elle vient d'ou ta replique saiphear? elle me dit kkchose...
Une autre "la vie est une maladie sexuellement transmissible" jesaisplusqui | |
|
| |
Rïkkü
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 10:09 | |
| Han, j'ai trouver ma phrase du jour : Software is like sex, it's better when it's freeLinux member | |
|
| |
Fenneca
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 11:21 | |
| "Ma femme et moi avons vécu heureux durant 20 ans. Ensuite, nous nous sommes rencontrés" - peut etre Audiard | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Mer 6 Juin - 12:04 | |
| - Lä a écrit:
- Elle vient d'ou ta replique saiphear? elle me dit kkchose...
Une autre "la vie est une maladie sexuellement transmissible" jesaisplusqui C'est legolas dans LOTR : The two towers (le film hein ^^) Sinon pour la phrase (bon ok c'est un petit peu plus lbng qu'une phrase mais on peut pas raccourcir ce truc ^^) : Ça c'est mon fusil ! Y'en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil c'est mon vrai copain. Lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon fusil ne sert à rien et sans mon fusil je ne sers plus à rien. Je fais le vœu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre, c'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte et je le ferais. Je promets à Dieu de garder cette foi, mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de la patrie, nous sommes maître de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu m'aide, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, et la paix. Amen | |
|
| |
Rïkkü
| |
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Jeu 7 Juin - 17:11 | |
| obligé je vais au ciné cet été dixit touristman à propos du film "Les Simpsons" | |
|
| |
touristman
| Sujet: Re: la phrase du jour Jeu 7 Juin - 17:12 | |
| ben quoi ce film ca va pas etre possible de pas aller le voir | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Ven 8 Juin - 12:19 | |
| Il ne faut pas oublier que Chuck Norris s'est battu avec un couteau un jour. Mais là c'est le couteau qui a perdu. | |
|
| |
Danichou Officier Paladin
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 9 Juin - 5:02 | |
| go bashfr.org les gens il n'y pas vraiment de citations mais cay bien marrant qd même: - Citation :
Tom : bon mercredi je suis plus puceau Papa : Heureux pour toi mon fils. Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!! Tom : MAUVAISE FENETRE !!!!! Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^ Papa : On en reparlera au dîner...
| |
|
| |
Padpeau Bernard Pivot
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 9 Juin - 6:10 | |
| Vous êtes la merde de ce monde pret à servir à tout ..... "fight club" | |
|
| |
Saiphear
| Sujet: Re: la phrase du jour Lun 11 Juin - 10:49 | |
| Cours fiston cours !!! sauve toi t'es en danger !!! a vous de trouver d'ou ca vien Et vleup même pas la peine de penser à donner la réponse | |
|
| |
Vleup Druide
| Sujet: Re: la phrase du jour Lun 11 Juin - 13:14 | |
| Les Simpsons (dit par Homer quand Bart sort de "La mangeoire de l'oncle Moe" pour aller récu^érer son ame qu'il a vendu à Milhouse [désolé j'ai zappé le nom de l'épisode ^^])
on devrait faire un readme pour les meufs, et aussi un cluf a lire avant de sortir avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase du jour | |
| |
|
| |
| la phrase du jour | |
|