Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'où vienne vos pseudos ?

Aller en bas 
+8
Rïkkü
Vleup
Airmaster
Danichou
Glivark/Xenophon
Hornette
Saiphear
Fenneca
12 participants
AuteurMessage
Fenneca

Fenneca


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00

Un ptit poste que je trimballe avec moi de guilde en guilde. Les anecdotes sont parfois marrantes:

Je commence (certain la connaisse déjà albino ):

Ce pseudo, je l'ai choisi à ma toute premiere LAN à l'époque des starcrafts, quake, etc... En ces temps reculé, le net n'était pas accessible car trop couteux ou trop arnaque et 56 k powa 10h par mois...

Ce pseudo m'est rester car je faisais des technique de guerilla avec les zerg. Je m'enfouissait partout, j'attaquais partout et nul part. La plupart s'écriait: mais quel fennec celui la, et du coup ca m'est rester.


A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiphear

Saiphear


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:15

Youhou enfin un endroit ou je peux mettre le pourquoi du comment du jeu de mot pourri du nom de mon perso cheers cheers

Saiphear parce qu'un démoniste ca 'sait fear'
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hornette
Démoniste
Hornette


Nombre de messages : 521
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:58

Moi trop facile, car j'adore la moto Hornet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glivark/Xenophon
Druide
Glivark/Xenophon


Nombre de messages : 932
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

Glivark ca veut rien dire ca sonne juste bien ^^


Et now un peu de culture pour ceux qui le souhaitent =)


Xenophon ,ou Ξενοφῶν en grec ancien ,est né dans le dème d'Erchia en Attique, dans les années 430 A.J.C, Xenophon est le fils de Gryllus, membre d'une riche famille aristocratique. Il fréquente les sophistes, et devient l'élève de Socrate.

Hostile à la restauration de la démocratie après la tyrannie des Trente, il s'engage dans l'expédition menée par Cyrus le Jeune, fils de Darius II, contre son frère Artaxerxès II. Lors de la bataille de Counaxa, en 401 av. J.-C., l'issue du combat est incertaine, mais la bataille tourne à l'avantage des perses lorsque Cyrus est tué. Peu après, le chef grec, le spartiate Cléarque, est pris et exécuté. Xenophon est alors élu commandant de l'arrière-garde de l'armée des mercenaires grecs, qui se retrouvent seuls sur les plaines entre le Tigre et l'Euphrate.

Il conduit alors la retraite des 13 600 Grecs, surnommés les « Dix Mille » — retraite qu'il conte dans son ouvrage le plus fameux, l'Anabase, et qui aboutit au célèbre cri « θάλασσα! θάλασσα! / thalassa ! thalassa ! » (« La mer ! La mer ! ») poussé par les Grecs apercevant le Pont-Euxin à la sortie des montagnes. Arrivé en Thrace avec ses compagnons, il se met au service du roi Seuthès qu'il rétablit sur son trône. Puis il met ses hommes au service du roi Agésilas II de Sparte.

À son retour à Athènes, il est mal accueilli, et part à Sparte, où il fait partie des troupes du roi Agésilas II combattant en Perse. Il est alors banni par Athènes, alliée des Perses, et dépossédé de ses biens. En 394 av. J.-C., il se bat contre les Athéniens à Coronée. Il s'installe à Scillonte, en Elide, où il passe plus de 20 ans, occupé à la rédaction de la plupart de ses ouvrages notamment l'Anabase.

À la suite d'une guerre entre Sparte et les Eléens, il doit quitter Scillonte et se réfugie à Corinthe en 371 av. J.-C.. Athènes étant alors l'alliée de Sparte, la sentence de bannissement est levée en 367 av. J.-C., mais il n'existe aucune preuve qu'il rentre à Athènes. Il n'existe plus d'informations sur lui à partir de là, mais on suppose qu'il est mort en 355 av. J.-C..


Ses ouvrages ont une tres tres grandes importance dans la pensée humaniste et , rapellons le, c'est cette pensée qui nous amena au siecle dit "des lumières" et à notre revolution. Même si pendant sa vie il refusa la democratie, Xenophon a fortement participé à la mise en place de nos démocraties "modernes" , du moins par ses écrits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haze.fr
Danichou
Officier Paladin
Danichou


Nombre de messages : 330
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:24

Danichou en hommage à un ami qui m'appelait tout le temps comme ça et qui a arrêté wow.... /kiss Jaulykeur
Revenir en haut Aller en bas
Airmaster
Voleur
Airmaster


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:35

je vous laisse regarder c'est mieu que de raconter ma life...

http://erems.free.fr/airmaster.html
Revenir en haut Aller en bas
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

des explications sur mon pseudo?? désolé mais yen aura qu'en vocal :p
Revenir en haut Aller en bas
Rïkkü

Rïkkü


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/06/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Pk Rïkkü ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

Je voulai mettre Riku com dans KH. mais cT deja pris alors jai mis Rikku com dans FFX helas c'est un pseudo éminin mais bon je m'en fiche un peu .. .voili voilou vous savez tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padpeau
Bernard Pivot
Padpeau


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

mon premier perso sur wow était un chasseur(horde) et je connaissait personne donc je l'ai appelé "Padami"en plus je trouvé sa fun Cool

J'ai ensuite arreté wow un moment et j'ai reroll démo(ally)mais j'avait toujours pas torp de connaissaince donc de nouveau "padami" et là je me suis fait des potes Wink...

On a donc reroll a plusieurs coté horde et j'ai voulut inover et hop un wawa nomé "padpot" est né Shocked

Et un peux avant BC j'ai encore reroll mage et ce coup ci c'etait un undead donc pour que l'on me reconnaisse je l'ai appelé "padpeau"

c'est simple, c'est fun rapide a prononcer Very Happy


Pour ma copine c'est pas difficile padpot au féminin padpote , mais bon ce n'est qu'une femme alors elle c'est planté et a rajouté un "e" en tros..Et hop "padepote" est née
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rïkkü

Rïkkü


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/06/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:36

Ralalala les filles Razz Heuresement que Dieu n'était pas un femme, on serait fait j'C pa comment nous les hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkphantom
Démoniste



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:42

jon tu va te prendre certaine personne de la guilde sur le dos si tu dit du mal de nos vindictette alors fait attention a tes fesse
Revenir en haut Aller en bas
Rïkkü

Rïkkü


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/06/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

Meuhhhh c'est juste un blaguounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:13

trop tard !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rïkkü

Rïkkü


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/06/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:13

Non au secour j'sui pa un monstre jsui un gentil monstre ! pitié Dark aide moiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Glivark/Xenophon
Druide
Glivark/Xenophon


Nombre de messages : 932
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

nan.. tu va mourrir dans d'atroces souffrances pour t'etre moqué de nos vindictettes adorées ! Mouahahahaha ressent notre fureur ! (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haze.fr
Rïkkü

Rïkkü


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/06/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

J'prefere le 'ou pas ' cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:00

mais c'est pas toi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
Rïkkü

Rïkkü


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/06/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:04

Razz j'file 1 'po' pour oublier cette phrase oki ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:05

ca manque un peu de 0....
Revenir en haut Aller en bas
Rïkkü

Rïkkü


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 04/06/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

Nah mé OH ! ta vu ki ch'sui , tu me prend pour rold child ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

il s'apelle Rothschild :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaolo

Jaolo


Nombre de messages : 247
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:36

Glivark/Xenophon a écrit:
nan.. tu va mourrir dans d'atroces souffrances pour t'etre moqué de nos vindictettes adorées ! Mouahahahaha ressent notre fureur ! (ou pas ^^)

Nan Rikku faut pas avoir peur du duo de nounours, il rugissent beaucoup mais ils sont pas méchants What a Face
J'aimerais bien foir un arbre en fureur pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Vleup
Druide
Vleup


Nombre de messages : 1343
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

ben c'est tres simple..... l'arbre en fureur spam mass heal sur le chaton megauberkikooroxxordelamortkitu qui t'explose la gueule tout simplement ^^

CQFD
(surtout FD)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinhead
Chasseur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

Xenophon, grece antique? J'ai toujours cru que c'était un nom de médicament.
*Un Xenophon matin midi et soir*

Pumpkinhead (tête de citrouille), ça vient tout simplement des smashing pumpkins. Mon autre pseudo c'est zero, et ça vient aussi des smashing.

Le truc relou c'est que pas mal de gens croient lire "punk skinhead". Et j'ai parfois droit à des whisp assez cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Fenneca

Fenneca


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

Je stop à la 1er syllabe en général lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vienne vos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vienne vos pseudos ?   D'où vienne vos pseudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vienne vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Tribune-
Sauter vers: