Messaline
| Sujet: Salut a tous ... Sam 13 Jan - 1:45 | |
| Alors comme ca on nous pique un des seuls joueurs qui met des cigales sur le TS ... pas tres sport de votre part ... Juste un pti message pour vous souhaiter bonne chance ... prennez soin de Kreuv il est tout uik (je peux me permettre ils ont nerfé votre resistance au stunt ) A tres bientot de l autre cote du Portail et rendez vous pour la grande boucherie de la premiere semaine dans l Outre Terre ... Amicalement, Messaline, AGGRO | |
|
Maëvae Monotouche
| Sujet: Re: Salut a tous ... Sam 13 Jan - 10:31 | |
| yo messa rien ne t empeche de le rejoindre!! j'ai le souvenir d'un joueur qui aurait sa place chez nous. on a chopé une autre cigale on a un duo now!! au secouuuuurs lol bonne chance a AGGRO aussi. galou | |
|
Glorfinbel Tête de brique
| Sujet: Re: Salut a tous ... Sam 13 Jan - 11:26 | |
| Techniquement parlant, on ne vous le pique pas, mais on le récupère. On vous l'avait juste prêté qq mois (il etait vindicta avant d'être aggro). Et au regard de son caractère, je me demande si cela n'est pas un précieux service que l'on vous rend !!! Bon a quand messaline tagué vindicta ? | |
|
Magrlie Jean-Claude Duss
| Sujet: Re: Salut a tous ... Sam 13 Jan - 17:18 | |
| oui need des fufu | |
|
Messaline
| Sujet: Re: Salut a tous ... Sam 13 Jan - 21:18 | |
| Oulala quel acceuil, c est tres gentil a vous en tout cas ... Pour etre franc, j ai un grand attachement a AGGRO, il faudrait donc un tres gros clash pour que je decide d en claquer la porte ... Au plaisir de vous croiser, le plus tot possible !! A ++IG, GL & HF | |
|
Kreuvard
| Sujet: Re: Salut a tous ... Sam 13 Jan - 23:16 | |
| Oula on parle de moi merci continuez a me faire de la pub /kiss messa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ... | |
| |
|